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23 novembre 2019 6 23 /11 /novembre /2019 08:36
A la Mongie en motoneige

Une motoneige, également appelée motoneige, motoneige, motoneige, scooter des neiges ou motoneige, est en réalité une voiture motorisée conçue pour les vacances d'hiver et l'aventure sur la neige. Conçu pour être géré sur des cubes de neige et de glace, il ne nécessite pas de rue ou de chemin, mais beaucoup sont conduits sur des surfaces dégagées ou des sentiers. La motoneige est en fait une activité que de nombreuses personnes ont adoptée comme une activité sérieuse. Les motoneiges plus anciennes peuvent généralement accueillir 2 personnes. néanmoins, la plupart des motoneiges fabriquées au cours des 25 dernières années ont déjà été conçues pour ne permettre qu'un seul individu. Les motoneiges créées avec la capacité d'accompagner un couple sont appelées motoneiges «à 2 places» ou versions «de tourisme» et constituent ensuite une image exceptionnellement petite de votre secteur. Les motoneiges ne possèdent pas d'enceintes, à part un pare-brise, en plus de leurs moteurs poussent généralement à garder le cap arrière. Les skis à l'avant offrent une gestion directionnelle. Au début, sur les motoneiges simples utilisées, caoutchoutées gardent la trace, mais les moniteurs des motoneiges modernes sont généralement fabriqués en composite de Kevlar. Au début, les motoneiges étaient propulsées par des moteurs à combustion interne à essence à deux temps cardiaques et, depuis le milieu des années 2000, les moteurs à plusieurs coups cardiaques ont également accédé à l'industrie. La 2e moitié du XXe siècle a vu l'essor de la motoneige, que l'on appelle motoneigiste ou motoneigiste. Les activités de loisir sont appelées motoneige / course, parcours, style libre, sports nautiques, bricolage, crissement de trous et traînées de pelouse. En été, les motoneigistes peuvent faire concurrence aux pelouses, aux bandes d'asphalte et à l'eau potable (voir Omission motoneige). Les motoneiges sont parfois modifiées afin de s'affronter sur des terrains très éloignés. Adolphe Kégresse a mis au point un véritable système de moniteur à chenilles, appelé moniteur Kégresse, bien qu'il ait travaillé pour le tsar Nicolas II de Russie entre 1906 et 1916. Ces systèmes appliquaient une boucle polyvalente par opposition à des segments métalliques enchevêtrés et pourraient être équipés pour une automobile camionnette à transformer en un suivi de cinquante pour cent, idéal pour une utilisation sur un terrain délicat, y compris les chutes de neige. Des roues avant et une direction typiques ont été utilisées, mais le pneu peut être équipé de skis, comme indiqué sur la photo appropriée en haut. Il l'utilisa pour quelques véhicules à l'intérieur du garage Royal, notamment des voitures Rolls-Royce et des véhicules Packard. Même si ce n'était pas une motoneige, c'est vraiment un ancêtre de l'idée moderne. Pour plus d'informations, allez sur le site de cette activité de randonnée en motoneige à La Mongie et retrouvez toutes les informations.

 

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Published by mesperigrinations