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3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 15:18

Pendant que l’on nous redessine le plan politique des chaises musicales, la presse n’en peu plus de caresser la Royal dans le bon sens du poil. C’est même dingue ce que l’on lit. Et de se demander pourquoi elle n’est pas venue plus tot en ville. En fait, Ségolène Royal va apporter à François Hollande son poids politique, et à Manuel Valls son intuition politique. Sur la taxe carbone en 2009, elle avait ferraillé avec le Premier ministre de l'époque, François Fillon. Elle avait été la première à sortir du bois contre cet "impôt injuste qui allait assommer les familles modestes". À la rentrée dernière, elle était là aussi la première à sonner la charge contre le trop-plein d'impôts. Elle a du "pif", comme on dit. En plus, elle a du toupet. Le revers de la médaille, c'est justement qu'elle a du toupet. Elle s'emballe , elle adore la com'. Jouer collectif n'est pas son fort. Elle n'est pas facile à gérer. Alors que les politiques s’accordent à affirmer que l’année 2014 sera complexe, les firmes et réseaux intermédiaires recherchent des solutions compétentes de défendre leur degré de production et incidemment, de l’accroître. La promotion est l’un de ces outils. Le challenge commercial est performante quand plusieurs composants correspondants sont combinés : une action, une communication, des objectifs précis aisément par les personnes, et jouir de différents cadeaux. La cible reste de toute évidence le développement du rendement. L’inspiration des vendeurs autorise d’accroître le CA. Les buts sont généralement reconnus comme une amélioration de rentabilité. L’inspiration des attachés commerciaux autorise de motiver ses forces humaines. Ce dernier n’est pas exclusivement en quête de gratification de manière à accomplir un don, toutefois réclame d’être valorisé. La correspondance diffusée dans le système du challenge approuve d’annoncer les valeurs de l’entreprise. L’excitation des attachés commerciaux consent d’informer le réseau. Vrai moyen d’inspiration pour les attachés commerciaux, la diffusion se trouve importante lorsqu’il s’agit de donner de l’information aux commerciaux. L’instruction donne la possibilité de véhiculer bases de la société, et notamment des messages ad hoc. Le système commercial demeure une manifestation de ressources humaines dont l’ambition se vit comme le surpassement des vendeurs pour vendre. J’ai essayé pour mon travail les meilleures sociétés, et je peux vous inspirer de suivre le lien pour mettre en place votre stimulation commerciale.

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