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3 septembre 2020 4 03 /09 /septembre /2020 10:06
La difficulté de la F1

On a l'impression que les éons se sont transférés parce que nous étions nichés dans le centre multimédia de Barcelone, bouche bée de choc alors que Lewis Hamilton tirait le volant de sa Mercedes W11 rafraîchissante en conteneur en direction de lui. Alors qu'il l'a fait en quittant la toute dernière zone, les pneus avant se sont dirigés vers l'intérieur avec une poignée de qualifications, juste avant de revenir à leur situation habituelle lorsque Hamilton a déplacé la roue. Ce qui était connu dans les propres cercles de Mercedes sous le nom de DAS - ou direction à double axe - leur a donné un moyen d'opérer beaucoup plus de pointe dans les virages pour augmenter la tenue en virage, tout en ayant la possibilité de changer la direction de la pointe pour réduire la traînée sur les lignes droites. Qui prétend que la formulation 1 est tout simplement trop prohibitive? Depuis que l'économiste récompensé du prix Nobel, Bengt Holmstrom, a déclaré dès son avis: «La réflexion est le fait que l'imagination jaillit de l'indépendance. C'est une incertitude fondamentale. La créativité vient des difficultés, des contraintes et des requêtes. » Mercedes, par exemple, a découvert les limites posées par la police et, interrogée par la FIA, a réussi à émettre la conférence commune d'un volant et à l'utiliser pour créer des modifications de la voiture établie jusqu'à la prise de vol. C'était sans aucun doute innovant. Mais les bénéfices innovants peuvent être éphémères, et Mercedes peut avoir une chance particulière d'identifier les avantages du DAS bien avant qu'il ne soit interdit par la FIA. Dans la pause imposée par le coronavirus en F1, Mercedes aura sûrement découvert du temps pour affiner le système autour de ses efforts beaucoup plus philanthropiques au sein du groupe `` Project Pitlane '', dans lequel les sept groupes F1 dépendant du Royaume-Uni sont devenus un membre de facteurs à construire ventilateurs pour hôpitaux privés. Ferrari a également participé à la production de produits médicaux pendant la pause. Toutes les équipes de F1 ont également dû désactiver leurs usines pendant 63 fois d'affilée, mais, à proximité de cela, ont eu plus de temps pour se pencher sur les informations de tests et réfléchir aux modifications sur leurs voitures 2020, qui doivent encore être courues avec fureur. . Cela dit, les implications fiscales et l'incertitude d'une pandémie impliquent que certaines escouades bénéficieront d'améliorations du pipeline, mais doivent avoir la garantie d'une situation financière pour les accomplir. Cette incertitude s'étend aux fournisseurs, et il n'est pas inconcevable que les petits opérateurs liés à la distribution des équipages de F1 aient dû interrompre les procédures chirurgicales et repousser toute génération jusqu'à ce que les procédures de verrouillage soient réellement réduites. Cela a été une période difficile pour ceux-ci, même si avec la course de retour au menu, il devrait y avoir des signes de tournages écologiques. Les gens débordant de joie de vivre face à la refonte technologique très attendue de la F1, remplis de son retour aux résultats au sol et au nez réduit, devront tenir un peu plus longtemps. Même si le mot «sans précédent» a été beaucoup utilisé dans la langue vernaculaire du verrouillage, les temps sont en conséquence, stage de F1 et la grève que la situation financière de chaque équipe prendra en raison de la pandémie implique que le retour de toutes ces lignes directrices à 2022 a du sens. Pour alléger davantage le fardeau, le châssis 2020 continuera à l'être aussi pour l'année prochaine. Vous constaterez néanmoins une modification importante du sol, car l'héritage imprévu d'essayer de conserver la solution actuelle serait que les pneus Pirelli de spécification 2019 resteront en place pendant un an. Stockés pour 2020 juste après que les équipes aient opposé leur veto au développement de squarer développé par Pirelli pour cette saison, les pneus 2019 s'adapteront à des lots aérodynamiques pour lesquels ils n'ont pas été créés. Plutôt que de pousser Pirelli à l'intérieur du pneu exige un peu plus, la F1 a pris la décision de réduire un segment triangulaire hors du sol pour empêcher chacune des barres obliques et des machines à sous qui imprègnent les extrémités des sols. Toutes ces machines à sous aident le diffuseur en stimulant l'air à passer avec succès autour du pneu arrière, en réduisant le volume de turbulence qu'il `` jette '' sur le diffuseur et en minimisant son efficacité - donc s'en débarrasser réduira d'environ 10% la force d'appui de votre voiture. . Malgré le fait que les équipes seront probablement autorisées à effectuer de modestes ajustements aérodynamiques tout au long de 2020 et également au cours de l'année, les avantages qu'ils en retirent continueront de diminuer dans la variété de remplissage fonctionnelle pour laquelle ces Pirellis sont équipés - c'est donc une solution raisonnable, si rudimentaire, déterminez.

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Published by mesperigrinations